Accueil > Actualités > ASSEMBLEE GENERALE 2011

ASSEMBLEE GENERALE 2011

Par Gay (Mermet) Marie-Odile Le 1er avril 2011 217 lectures

ASSEMBLEE GENERALE 2011

Nous avons tenu notre assemblée générale annuelle le 26 mars 2011 au restaurant "Le Surchauffant" dans le très beau site du Pont de la Pyle (Jura)

Avec une participation de 58 personnes, nous nous sommes retrouvés dans la convivialité habituelle et avons accueillis deux nouveaux adhérents. Un couple Mermet arrivant de la région parisienne, et un couple de jurassiens auxquels nous avons réservé notre meilleur accueil. Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous.

Après le rapport moral de la présidente Anne-Marie, notre trésorière Colette nous a donné le détail et le résultat des comptes 2010.

La projection d’un beau diaporama d’une rétrospective des dix années de l’association a été revu pour le plus grand plaisir de tous. Il a été suivi par une nouvelle création de Jean-Pierre qui a regroupé les plus belles photos du déroulement des deux journées de Juillet 2010. Nous vous proposerons prochainement la possibilité d’acquérir ces très beaux souvenirs.

La liste proposée à l’élection du conseil d’administration a été votée par les adhérents présents et les nombreux pouvoirs reçus ont permis de dépasser largement le quorum.

Nous nous sommes réunis ce vendredi 1° avril pour le vote du bureau. La présidente Anne-Marie n’ayant pas souhaité renouveler sa candidature, ce poste est resté vacant. Après une concertation des membres présents, Marie-Odile Gay, actuelle secrétaire, a accepté la fonction de la présidence de l’association. Jean-Pierre Durafour assurant le secrétariat et Colette Mermet restant au poste de trésorière qu’elle assure actuellement.

La continuité de notre association est donc assurée et nous souhaitons tous oeuvrer à la bonne marche de celle-ci. La généalogie étant une action importante, nous ferons le maximum pour renforcer nos données et répondre aux demandes qui nous sont adressées. Anne-Marie restant au conseil d’administration continuera l’élaboration du bulletin.

Nous vous faisons partager quelques photos de notre assemblée et si vous nous découvrez par ce reportage, notre association est ouverte et vous y serez les bienvenus.