Accueil > Actualités > AU REVOIR 2013 - BONJOUR 2014

AU REVOIR 2013 - BONJOUR 2014

Par Gay (Mermet) Marie-Odile Le 31 décembre 2013 263 lectures

AU REVOIR 2013 - BONJOUR 2014

Toute notre équipe est présente pour souhaiter à ses adhérents, sympathisants, visiteurs, ses vœux les plus sincères et chaleureux pour cette année qui nous retrouvera avec un site relooké et rénové.

A tous, nous souhaitons une bonne santé. Sans elle, rien n’est possible.
Du travail à tous les jeunes ou moins jeunes en recherche d’emploi.
Une famille qui permet la joie de retrouvailles
Des amis sincères et chaleureux qui sont présents dans tous les moments, heureux ou tristes de la vie.
Assez de moyens financiers pour vivre décemment et se faire plaisir de temps à autre à travers les loisirs et les moments conviviaux et chaleureux passés autour d’une bonne table.
Nous souhaitons aussi que notre Association vous apporte de bonnes nouvelles et des petits reportages intéressants pour rompre votre quotidien.
Nous espérons aussi que notre base de généalogie vous permettra de retrouver vos ascendants et ainsi, agrandir votre famille.

A tous, santé, bonheur et réussite de vos projets. Nous offrons notre amitié et réconfort à ceux qui ont connu une disparition chère et regrettée.
La présidente, Marie-Odile