Accueil > Actualités > Bulletin n° 26

Bulletin n° 26

Par Mermet-Maréchal Anne-Marie Le 18 avril 2010 179 lectures

Bulletin n° 26

Nous approchons à grands pas de l’Anniversaire de notre Association. Une rencontre très festive est prévue, pour nous l’espérons, pour le plaisir de tous.
Dans cette édition, vous trouverez en détail le programme de ce week-end que nous souhaitons aménager au mieux.
Le prochain bulletin paraîtra en août 2010.

Vous pourrez lire dans ce numéro, la vie active et difficile d’une vieille Dame du Haut Jura pour qui la vie a été celle de beaucoup de femmes de son époque, avec plus ou moins de bonheur.

Une jeune femme passionnée, qui évolue sur terre en créant ses bijoux, en faisant de l’équitation et enfin, sous terre en étant adepte de spéléologie, avec un réel bonheur

Publication réservée aux membres de l’association, son accès se fait depuis le bloc Réservé adhérents