Accueil > Actualités > INVITATION A NOTRE RENCONTRE DU 12 SEPTEMBRE 2009

INVITATION A NOTRE RENCONTRE DU 12 SEPTEMBRE 2009

Par Gay (Mermet) Marie-Odile Le 29 juillet 2009 188 lectures

INVITATION A NOTRE RENCONTRE DU 12 SEPTEMBRE 2009

La jolie ville "d’ARBOIS" dans le Jura, accueillera nos retrouvailles annuelles le samedi 12 Septembre prochain. Nos adhérents ont reçu une invitation, jointe à l’envoi du bulletin n° 24.

Vous découvrez notre site et vous ne faites pas partie de l’association, nous serions néanmoins très heureux de vous accueillir pour une journée d’amitié et de convivialité. Il y a peut-être dans votre ascendance une relation avec notre patronyme.
Le château de Béthanie nous attend à 10h30 pour une visite de la fruitière vinicole et de ses caves. L’association vous offrira une dégustation.
Après cette visite qui ne manquera pas d’intérêt, nous rejoindrons le restaurant "LA CUISANCE" pour un repas amical au cours duquel sera présenté un diaporama sur le 500° anniversaire de la restauration de la Collégiale de Dole, commentée par Raymond Mermet-Burnet.
Dans le cadre du Pays d’Arbois, cette journée sera très agréable. Les liens déjà créés ne demandent qu’à s’agrandir dans un esprit amical et familial. Une invitation est en ligne sur le site.
Avec l’amitié de nous tous.

Invitation
    Plan accès Arbois