Accueil > Actualités > INVITATION MUSICALE EN MAI 2013

INVITATION MUSICALE EN MAI 2013

Par Gay (Mermet) Marie-Odile Le 30 mars 2013 225 lectures

INVITATION MUSICALE EN MAI 2013

Nous sommes heureux de vous faire partager l’invitation de notre adhérent Christian PAGANI, issu de la lignée de Célestin Benjamin MERMET.

Christian est membre et président du Conservatoire de SARREGUEMINES. Désireux de faire connaitre la région de St-CLAUDE qu’il a quittée depuis 1969, il a organisé un voyage touristique durant le week-end de l’Ascension 2013 pour les membres de sa formation musicale.

Nous sommes heureux de vous informer qu’il donnera, à cette occasion, un concert dans la magnifique église romane de ST-LUPICIN, très prisée pour son acoustique exceptionnelle et qui accueille chaque année, durant le mois de juin, les concerts de formations mondialement connues invitées par le Festival de Musique du Haut-Jura.

Le programme que nous propose le conservatoire de Sarreguemines est très prometteur. L’ensemble vocal accompagné de son quintette instrumental nous promet une soirée de qualité et de haut niveau.

Ce concert aura lieu le vendredi 10 mai 2013 à 20 h 00.

Nous vous invitons à venir nombreux pour apprécier et applaudir le Conservatoire de Sarreguemines. Le cadre exceptionnel et la qualité des exécutants feront de cette soirée un excellent souvenir et marquera la saison musicale du Haut-Jura.

Bienvenue aux exécutants et à leur Président Christian PAGANI

En pièce jointe, vous trouverez le détail et l’invitation à ce concert.

359 ko