Accueil > Actualités > JURA - AIN - SAVOIE - TERRE DES MERMET

JURA - AIN - SAVOIE - TERRE DES MERMET

Par Le bureau Le 3 mars 2003 32 lectures

JURA - AIN - SAVOIE - TERRE DES MERMET

Les statistiques par nom et par région que nous connaissons, nous indiquent que la plus forte concentration du nom de Mermet (+patronymes) est localisée dans ces départements. Si vous êtes déjà adhérent à l’Association Les Mermet ce n’est pas une surprise pour vous. Si vous découvrez notre site mermet.asso.fr, notre information vous intéresse.
Vous pouvez trouver comment nous contacter sur notre site.
Nous vous invitons à nous rejoindre à notre prochain rassemblement prévu le 14/15 juin au village des Moussières dans le Haut-Jura. Fin Mars, nous serons à même de vous communiquer les modalités de ce rassemblement auquel vous êtes cordialement invités.
Depuis trois années, nous avons de fidèles adhérents qui tous, sont heureux de se retrouver pour voir d’autres visages de Mermet. Des contacts amicaux se sont très vite créés, ainsi que des découvertes de cousinages. Le bureau est à votre disposition pour vous donner toutes informations.
Nous souhaitons vous accueillir dans la convivialité, l’esprit de famille et l’amitié.