Accueil > Actualités > NOTRE ASSEMBLEE GENERALE 2007

NOTRE ASSEMBLEE GENERALE 2007

Par Le bureau Le 20 mars 2007 49 lectures

NOTRE ASSEMBLEE GENERALE 2007

La ville de CHAMPAGNOLE, dans le Jura, accueillait notre assemblée générale 2007 dans le cadre accueillant du restaurant du BOIS GOURMAND.

Nous étions 46 inscrits pour ce rendez-vous annuel. En dernière minute, trois personnes n’ont pu nous rejoindre et une quatrième était également absente suite à une hospitalisation. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Nous nous sommes réjouis d’accueillir Janine FOURRIER qui, venant de subir un triple pontage coronarien, était en maison de repos à quelques kilomêtres de là. Bon rétablissement aussi à Janine qui fait preuve d’une belle vitalité et d’un grand courage.

Manquaient dans les membres du conseil d’administration : Jérôme pris par un déplacement sportif, Norbert en surcharge professionnelle et Yves trop éloigné pour faire le déplacement. Jean-Pierre n’ayant pas souhaité continuer sa place au bureau profitait d’agréables vacances outre-mer.

La chaleur et l’amitié des retrouvailles font de ces assemblées générales un moment fort sympathique que tous les participants apprécient. Le cadre et le repas ont été raffinés, de très bons contacts ont été pris entre plusieurs chercheurs d’ancêtres qui seront heureux de se consulter pour la récolte des informations.

A la suite du repas un groupe a rejoint le Docteur MERMET qui leur a donné la primeur d’une visite à LA FERME DU SILLON, maison pour autiste, dont l’inauguration est prévue le 20 mars 2007.

A tous, nous donnons rendez-vous le dimanche 8 Juillet 2007 à MONTANGES, près de Bellegarde sur Valserine, dans le département de l’Ain, pour notre réunion bisanuelle.

Une partie des participants
    LA FERME DU SILLON