Accueil > Actualités > NOTRE ASSOCIATION VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2016

NOTRE ASSOCIATION VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2016

Par Gay (Mermet) Marie-Odile Le 30 décembre 2015 207 lectures

NOTRE ASSOCIATION VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2016

Cette année 2015 restera dans les souvenirs et les annales comme ayant été la plus chaude depuis qu’existent les relevés de températures.

Nos vœux seront donc CHALEUREUX, sincères, cordiaux et nous les adressons à vous tous : familles - adhérents - sympathisants - visiteurs qui nous rejoindront sur le site de notre association.
Pas de paysage neigeux car l’absence de neige rend les skieurs amers de n’avoir pu glisser sur les pistes immaculées.
Pour confirmer la douceur de cet hiver au ciel bleu et au soleil resplendissant, la nature s’en donne à cœur joie.
Pour vous, j’ai photographié aujourd’hui, la précocité des fleurs qui commencent à s’épanouir bien avant le printemps.

Voici les ROSES DE NOEL - ce qui est normal en cette saison

LES PAQUERETTES qui se chauffent au soleil

LES PRIMEVERES bien à l’abri dans les rochers

TROP EN AVANCE : LE FORSYTHIA - et ses coroles dorées

LE POMMIER DU JAPON - dont les fleurs roses sont épanouies.

C’est déjà le printemps avant l’heure et nous avons désiré immortaliser le souvenir de cette nature "en folie" grâce à la douceur du temps. Les caprices du temps favorisent la randonnée et rabotent l’hiver. Souhaitons qu’il ne se prolonge pas jusqu’en Juin !!!

QUE NOS VOEUX LES PLUS SINCERES VOUS ACCOMPAGNENT TOUT AU LONG D’UNE ANNEE QUE NOUS SOUHAITONS REMPLIE DE JOIE ET D’AMITIE.
Marie Odile