Accueil > Actualités > NOTRE WEBMASTER JEROME PARTICIPE AUX SIX JOURS INTERNATIONAUX DE L’ENDURO EN (...)

NOTRE WEBMASTER JEROME PARTICIPE AUX SIX JOURS INTERNATIONAUX DE L’ENDURO EN GRECE

Par Gay (Mermet) Marie-Odile Le 28 août 2008 185 lectures

NOTRE WEBMASTER JEROME PARTICIPE AUX SIX JOURS INTERNATIONAUX DE L'ENDURO EN GRECE

C’est une compétition très difficile dans laquelle s’est engagé Jérôme MERMET BURNET. Nous lui souhaitons d’arriver au bout de cet enduro

qui va débuter le dimanche 31 août 2008 à Serres, au Nord-Est de la Grèce. Participer à une course qui va se dérouler sur six jours demande un entraînement intensif et une santé à toute épreuve étant donné les difficultés que présente cette semaine d’endurance. Pratiquer le moto-cross est le loisir préfèré de Jérôme qui a l’habitude de participer à de nombreuses rencontres et compétitions régionales. S’inscrire à une compétition internationale est un challenge car il va affronter les meilleurs pilotes de France et de l’étranger. Jérôme est parti avec l’équipe du club de "l’Association Moto Verte de Bouveresse" à qui nous souhaitons une participation remarquée aux côtés des meilleurs pilotes du pays. Jérôme et ses coéquipiers ont un objectif : celui de terminer l’épreuve dans les temps impartis ce qui pourrait leur octroyer une médaille de bronze. Cela récompenserait ainsi la préparation physique intense auxquels ont été soumis les participants.
Outre le temps de course, chaque pilote doit assurer lui-même les réparations de sa moto et seulement 15 minutes de maintenance journalière est accordé, c’est dire qu’il faut faire vite pour changer les pneus et plaquettes de frein ou vidanger la moto.
Nous souhaitons beaucoup de courage et de persévérance à Jérôme et son équipe pour arriver au bout de la compétition et en récolter un classement qui leur fera honneur.
Grâce à la coopération du journal "Le Courrier" de St-Claude nous joignons une photo qui nous a été aimablement transmise par Mr Bachelard.