Accueil > Actualités > ON S’ACTIVE CHEZ LES MERMET

ON S’ACTIVE CHEZ LES MERMET

Par Le bureau Le 24 juin 2007 63 lectures

ON S'ACTIVE CHEZ LES MERMET

A deux semaines du rassemblement du 8 Juillet 2007, la dernière main est mise aux préparatifs qui feront de notre réunion un moment chaleureux et convivial.

Nous renouvelerons cette année un geste d’amitié au profit du comité d’animation de "La Ferme du Sillon", maison pour autistes adultes, qui est actuellement en pleine activité. C’est l’aboutissement de cet énorme projet mis en route par le Docteur Mermet activement soutenu par son épouse Claudette.

Depuis plusieurs mois Annette MERMET met à profit ses dons de couturière pour confectionner des ouvrages qui seront vendus pour soutenir financièrement l’achat de matériel destiné aux occupations et loisirs des résidents.

Annette n’a pas mesuré la longueur du fil utilisé pour ces belles réalisations que nous vous faisons découvrir. De longues après-midi ont été nécessaires pour proposer un choix de sacs dont les couleurs chatoyantes ne manqueront pas de complèter les garde-robes et aussi de servir aux goûters de nos chers petits.

Nous espérons que de nombreux acheteurs nous permettront de tendre la main pour répondre à ceux qui ont tant besoin d’être aidés.