Accueil > Actualités > PREMIERS ECHOS DE NOS DIX ANS

PREMIERS ECHOS DE NOS DIX ANS

Par Gay (Mermet) Marie-Odile Le 7 juillet 2010 264 lectures

PREMIERS ECHOS DE NOS DIX ANS

Nous étions nombreux à notre anniversaire des Dix Ans. Pour ceux qui n’ont pu se joindre à nous, nous vous présentons un petit reportage photographique pour vous faire partager ces moments de joie et de convivialité.

La chaleur et le soleil ont été généreux pour nos retrouvailles. Tout était prêt samedi après-midi pour accueillir les premiers arrivants. Venus de Paris, Château d’Olonne, Bordeaux, Lyon, Saint-Agulf, Vienne, la Loire, Macon, l’Aube, et nous en oublions, les Mermet étaient bien représentés, notamment ceux du Jura et de Savoie. Un grand chapiteau avait été installé à proximité de l’hôtel pour offrir d’immenses généalogies parmi lesquelles beaucoup se sont retrouvés. Nous avons proposé des nouveautés dans nos fascicules et Jean-Pierre a fait découvrir avec des photos d’époque, l’oeuvre avant-gardiste de "la Fraternelle" qui a été un exemple social au service de la région de Saint-Claude. Il a également réalisé un DVD retraçant les dix ans de l’association. Nous espérons que les photos de ces deux jours de fête vous feront partager ce qui restera un excellent souvenir de la vie de l’association.

le chapiteau
    exposition