Accueil > Actualités > REGAIN - L’ANTENNE GENEALOGIQUE D’OYONNAX, DANS L’AIN, EXPOSE

REGAIN - L’ANTENNE GENEALOGIQUE D’OYONNAX, DANS L’AIN, EXPOSE

Le 29 août 2008 157 lectures

REGAIN - L'ANTENNE GENEALOGIQUE D'OYONNAX, DANS L'AIN, EXPOSE

Nous portons à la connaissance des habitants de la région d’Oyonnax et du Haut-Jura qu’une exposition intéressante aura lieu prochainement à IZERNORE, à proximité d’Oyonnax

L’antenne Oyonnaxienne de REGAIN a tout mis en oeuvre pour partager leurs recherches et réalisations ayant trait au canton d’IZERNORE. Cette équipe de bénévoles travaille depuis une dizaine d’années à dépouiller les actes de naissances, mariages et décès de ce secteur.
Pour étoffer cette exposition qui ne manquera pas d’intérêt, notre association a réalisé une généalogie sur les MERMET issus de ce canton.
Rendez-vous donc le samedi 13 Septembre 2008 de 14h à 19 h et le dimanche 14 septembre 2008 de 10 h à 18 h à la salle polyvalente d’Izernore.
Votre présence encouragera les bénévoles qui oeuvrent à la sauvegarde de la mémoire de nos ancètres.
A noter  : sur ordinateur sera à disposition 1.200.000 actes de la base de données de Regain.