Accueil > Actualités > Rassemblement pour les 10 ans de notre association

Rassemblement pour les 10 ans de notre association

Par Mermet-Maréchal Anne-Marie Le 12 avril 2010 164 lectures

Rassemblement pour les 10 ans de notre association

Retrouvons nous au Lou Granva au bord du Lac de l’Abbaye pour fêter le 10ème anniversaire de notre association.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir dès le samedi 3 et vous pourrez participer à l’Assemblée Générale.

Vous aurez tout loisir de découvrir l’exposition, fruit du travail des membres de l’association, au fil du temps (10 ans).

Vous pourrez admirer la vie des "Mermet" du passé qui ont marqué leur époque dans bien des domaines.

Les artistes exposeront leurs oeuvres, que ce soit : des peintures, de superbes natures mortes,des sculptures sur bois ainsi que des bronzes et un artisanat d’art (bijoux très fins).

Le soleil a été invité aussi, ce qui promet un weekend plein de surprises et d’échanges généalogiques où l’amitié règne à chaque rassemblement.

Pour les personnes qui souhaitent nous rejoindre, peuvent imprimer les invitations et inscriptions et nous les faire parvenir juqu’au 20 juin.

Invitation

Vous aurez les explications nécessaires à une inscription

104 ko
inscription

Vous pourrez retenir, votre séjour sans oublier d’ajouter votre nom.

25 ko