Accueil > Actualités > UN GESTE DU COEUR POUR L’A.P.E.I.

UN GESTE DU COEUR POUR L’A.P.E.I.

Par Gay (Mermet) Marie-Odile Le 30 mai 2010 212 lectures

UN GESTE DU COEUR POUR L'A.P.E.I.

Jeudi 27 Mai 2010, Christian MERMET, a remis à l’A.P.E.I. de Saint-Claude (Jura) une magnifique sculpture réalisée pour cette association locale.

Avant la clôture de son exposition au Caveau des Artistes à Saint-Claude qui se terminera le 29 Mai 2010, Christian MERMET a remis officiellement au Directeur de l’APEI (association de Parents et amis de Personnes Handicapées Mentales) une oeuvre qui trouve tout son sens dans sa conception et sa réalisation. C’est une reconnaissance chaleureuse à l’égard du personnel et des résidents de cette méritante association qui oeuvre au profit des moins chanceux de la vie.

Récemment, Christian MERMET a obtenu le prix "PRESTIGE" au Salon des créateurs du siècle à DIJON. Nous le félicitons de tout coeur et sommes heureux de voir que la valeur de ses dons artistiques soit reconnue et estimée.

Des photos illustrent cette information.

L’artiste en plein travail et la belle sculpture en bois de hêtre offerte à l’APEI.

Quelques oeuvres exposées au Caveau des Artistes

Christian en plein travail
  • Oeuvre remise à l'APEI
    Oeuvre remise à l’APEI