Accueil

Accueil > Actualités > UNE BELLE SURPRISE POUR Annie et Gilles MERMET

UNE BELLE SURPRISE POUR Annie et Gilles MERMET

Par Gay (Mermet) Marie-Odile Le 1er septembre 2012 323 lectures

UNE BELLE SURPRISE POUR Annie et Gilles MERMET

En effet, leur hôtel-restaurant la "HAUTE MONTAGNE" à LAJOUX dans cette superbe région du Haut-Jura, vient de se voir attribuer une 3° Etoile.


Une quatrième génération de MERMET est représentée dans cet établissement situé au coeur du village de Lajoux. Il fait bon y séjourner en pleine nature, à proximité des pistes de ski ou de randonnée en été. L’air y est pur, loin des sites touristiques saturés de vacanciers et de voitures trop nombreuses.

Une troisième étoile est une juste récompense pour cette famille qui assure la restauration et l’hébergement dans un établissement de qualité et de confort. Gilles MERMET est le fils de Jean MERMET qui, en plus de son métier de restaurateur, était un grand champion autrefois. Il avait été sélectionné à trois reprises aux Jeux Olympiques d’hiver.

En 2008, nous avions été accueillis chez Gilles MERMET pour le repas de notre assemblée générale annuelle. Nous en gardons un fort bon souvenir.

Face à l’hôtel, un autre fils de Jean MERMET est spécialisé en équipement de skis de fond, location, et vente de vêtements. Nous pouvons trouver des détails sur le site : www.skidefondjura.fr

Les Mermet sont bien présents dans ce petit village et ils seront heureux de vous y accueillir. 

Toutes nos félicitations à Annie et Gilles MERMET et grand succès qui est conforté par une troisième étoile. 


Portfolio